Extreme Non Stop Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Non Stop Federation

fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bishoff/Gm
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:34

Un Theme Song retentit dans l'aréna celui de Bischoff , personne ne sortit de sous le titantro mais celui-ci s'alluma et on y voit le grand et beau Eric Bischoff

Ouverture 07810

Hello Ladies and Gentleman , tous d'abord je vous remercie d'etre venu assister au show de ma fédération , alors j'ai une annonce a faire pour les titres ,pour le titre ENSF Champion un match fatal four away steel Cage Match sera organiser !!!!Mais avec mon imagination et mon grand cerveau je vient d'inventer un match Steel Cage hardcore Match , dans chaque coin de match sera disposé une panoplie d'arme avec lesquel les lutteurs pourront ce battre , et pour le 2eme titre de cette fédération qui sera le titre intercontinentaln une nouvelle fatal four away sera organiser mais celle-ci sera un ladder match !!!! Et pour les lutteurs qui n'auront pas de match ils auront a ce trouver des adversaire et je donnerait une stipulation alors maintenant je vais venir sur le ring pour faire une déclaration!

Le titantron se referma l'aréna est en folie et le Theme de Bischoff retentit dans tous l'aréna

Theme Bischoff

Ouverture 000010

Ouverture 005010

Ouverture 009011

Alors l'annonce que je dois passer meplait car c'est une vria revanche sur le passer alors j'apelle Jonh Cena a se ramener desuite sur le ring !

Cena Theme

Ouverture 002

Cena:

Yo Bischoff pourquoi me veut-tu parceque tu as comprsi que ej suis le big boss don,c tu veut me donner le titre ?

Bischoff:

Hey je vais le faire a la Vince Macmahon Your'e Firrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddddddd
Et maintenant enmener le les gars!


Les gars de la sécurtité arriverent sur le ring prirent Cena et l'enmena en dehors de laréna puis Bischoff reprit

Sa fait du bien donc que les prétendant ce ramene NOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hg: si ej vire Cena c qui ma dit qu'il quitte la fed comme ca la sa fait réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-n-s-f.1fr1.net
Edge||dbøø1

Edge||dbøø1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

HG:Je prends..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Non Stop Federation :: Ring & Carte :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser