Extreme Non Stop Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Non Stop Federation

fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sabu et RVD direction TNA

Aller en bas 
+3
¤Tajiri/Tazz86¤
JBL
Eric Bishoff/Gm
7 participants
AuteurMessage
Eric Bishoff/Gm
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Sabu et RVD direction TNA Empty
MessageSujet: Sabu et RVD direction TNA   Sabu et RVD direction TNA Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:09

La WWE a viré deux grand lutteurs RVd et Sabu et la TNA c'ets précipiter en leur offrant un contrat qu"il vont surement accepter qu'en pensez vous ?

Moi je pense que c'ets une bonne chose pour la TNA et sa devrait monter les rating et peut etre qu'il reussirait a voir les deux de show hebdomadaire
Revenir en haut Aller en bas
https://e-n-s-f.1fr1.net
JBL
Admin
JBL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

Sabu et RVD direction TNA Empty
MessageSujet: Re: Sabu et RVD direction TNA   Sabu et RVD direction TNA Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:01

moi je trouve sa génial, il vont pouvoir se lâcher sur le ring comme a l'époque de la ECW old school bien sur, la TNA a fait une très bonne affaire mais RVD na pas encore été viré? enfin si c'est le cas c'est encore mieux et la TNA a déjà prévue une feude entre les deux normalement donc encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
¤Tajiri/Tazz86¤

¤Tajiri/Tazz86¤


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Sabu et RVD direction TNA Empty
MessageSujet: Re: Sabu et RVD direction TNA   Sabu et RVD direction TNA Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:07

C'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Sabu et RVD direction TNA Empty
MessageSujet: Re: Sabu et RVD direction TNA   Sabu et RVD direction TNA Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:26

Il y aura de sale match avec RVD et Sabu a la tna, sa fera toute un show et deja qu'il etait a la ecw on peut pas etre mieux que content qu'il aille a la total non stop action
Revenir en haut Aller en bas
RVD

RVD


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Sabu et RVD direction TNA Empty
MessageSujet: Re: Sabu et RVD direction TNA   Sabu et RVD direction TNA Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:38

Oui sa serais bien mais selon info-lutte RVD même si il aurait pas été viré voulait se libéré de son contrat car il voulait passé du temp avec sa famille alors je crois pas quil accepteras un nouveaux contrat toute suite;) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rene Dupree
Admin
Rene Dupree


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Sabu et RVD direction TNA Empty
MessageSujet: Re: Sabu et RVD direction TNA   Sabu et RVD direction TNA Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

HS : Quand j'ai vu RVD avait posté, je me suis dit direct que c'était de la sujet là.. LOL !
Revenir en haut Aller en bas
RVD

RVD


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Sabu et RVD direction TNA Empty
MessageSujet: Re: Sabu et RVD direction TNA   Sabu et RVD direction TNA Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:43

Lool héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal/Gù£ñôT

Jay Lethal/Gù£ñôT


Nombre de messages : 35
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 19/05/2007

Sabu et RVD direction TNA Empty
MessageSujet: Re: Sabu et RVD direction TNA   Sabu et RVD direction TNA Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:19

Il me semble aussi que RVD serai interessé pour aller dans une fédération japonaise mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabu et RVD direction TNA Empty
MessageSujet: Re: Sabu et RVD direction TNA   Sabu et RVD direction TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabu et RVD direction TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Non Stop Federation :: Espace Détente :: News Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser